Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Floirac

Déménager à Floirac


Pour déménager sans stress, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous accompagner dans votre déménagement

Nos astuces pour votre déménagement à Floirac


Un déménagement sans encombre est tout d'abord un déménagement consciencieusement planifié au préalable. Contactez votre assurance maison pour assurer votre nouvelle résidence principale ! Votre professionnel du déménagement vous demandera de lui communiquer votre liste précisant l'intégralité de vos biens (lit, réfrigérateur, plante, ...) et lui permettre de vérifier tout ce qu'il faut enlever. L'étape la plus importante à réaliser avant votre déménagement à Floirac est l'emballage de vos effets personnels. Pour des cartons solides et transportables, pensez à limiter le poids à 19 kg par carton et comblez les vides avec des serviettes.

L'essentiel à retenir


Quelle que soit la formule sélectionnée pour votre projet de déménagement à Floirac, nous vous envoyons sans frais supplémentaires votre kit de déménagement !

Comment emballer ses effets personnels ?


Pour simplifier le travail des déménageurs, indiquez sur chaque carton son contenu ou la pièce de votre choix (exemple : livres, bibliothèque). Pour protéger vos objets délicats (bocaux, bouteilles...), vous allez devoir les envelopper dans du papier journal. Utilisez vos sacs de sport pour y ranger vos torchons. Si vous déménagez en Aquitaine avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos vestes dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies en carton.

Nos chargés de clientèle vous guident dans l'ensemble de vos formalités, n'attendez plus pour nous solliciter en remplissant facilement votre demande de devis.

Partagez cet article

Questions fréquemment posées concernant la meilleure manière de déménager zen

J’ai oublié de demander la redirection de mon courrier, que dois-je faire ?


Il va falloir procéder à la redirection de votre courrier en contactant la Poste avant de changer de région pour ne perdre aucun des courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir déposé mes affaires dans mon nouveau logement à Floirac, que faire de mes cartons ?


Vous pouvez mettre de côté, céder ou bien vendre les cartons à Floirac en fonction de vos besoins. Il est conseillé de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.